Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Adresse légale de l’éditeur : Société d’Identification des Carnivores Domestiques (I-CAD), Société par actions simplifiée au capital de 74.000 euros, dont le siège social est 10, place Léon Blum à Paris (75011), immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 439 548 165

Responsable de la base de données : I-CAD

Hébergeur :  OVH SAS Code APE 6202A
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

1 - Loi Informatique, fichiers et libertés

Numéro de déclaration CNIL : 1479125. L’utilisateur est informé que, conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations nominatives, recueillis ou éventuellement présents sur le site pourront être exploitées par I-CAD. Toute personne peut demander la communication des informations la concernant, et le cas échéant demander la rectification, ou la suppression des données à caractère personnel faisant l’objet d’un traitement sous la responsabilité d’I-CAD. Pour ce faire vous pouvez adresser votre demande à :

I-CAD
112-114 avenue Gabriel Péri – 94240 L’Hay-Les-Roses Cedex
ou par mail : contact@i-cad.fr
ou par téléphone : 0810 778 778


2 - Protection de la propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et demeurent la propriété exclusive d’I-CAD. Toute reproduction et rediffusion de tout ou partie de ces contenus, sont soumises à l’autorisation préalable, écrite et expresse d’I-CAD.

Les marques et logos d’I-CAD, présents sur le site, appartiennent à leurs propriétaires exclusifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation préalable, écrite et expresse du ou des titulaires des droits est interdite.

Les reproductions à but commercial ou publicitaire ne seront pas autorisées.


3 - Autorisations de reproduction du contenu du site

Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, sont autorisées « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destiné à une utilisation collective » et « les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ». En conséquence, sauf autorisation écrite préalable d’I-CAD, il est interdit de faire un usage commercial ou autre ou de transmettre un ou plusieurs éléments constituant ce site, mais aussi de modifier, rediffuser, traduire, vendre, exploiter, réutiliser, présenter, l’un des éléments quelconque constitutifs de ce site.


4 - Informations contenues dans le site

Les informations présentées sur ce site ne sont pas exhaustives, elles sont communiquées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer ultérieurement. A ce titre, la responsabilité d’I-CAD ne saurait être engagée de quelque manière que ce soit.


5 - Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur notre site, pouvant de fait constituer une atteinte au droit d’auteur, un acte relevant du parasitisme ou de la diffamation, doit faire l’objet d’une autorisation expresse d’I-CAD. Par ailleurs, I-CAD ne saurait être tenue responsable pour le contenu ou les services offerts par des sites faisant un lien ou une référence non expressément autorisés au site d’I-CAD.