Accueil > Nous recrutons !

Nous recrutons !

Un.E SUPERVISEUR.SE
en C.D.I.

La société I-CAD assure, par délégation du Ministère de l’Agriculture, la gestion du Fichier National d’Identification des chiens, chats et furets. Crée en 2013 et forte des compétences de ses soixante-dix collaborateurs répartis sur deux sites (Aubervilliers et L’Haÿ-les-Roses), I-CAD affiche un chiffre d’affaire de 7.25 millions d’euros.

Pour son Service Relation Clients basé à Aubervilliers, I-CAD recherche
Un/une Superviseur.se


Missions principales 

Rattaché.e à la Responsable du Service Relation Client, vous la secondez dans ses missions de management, de gestion et d’organisation du plateau.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Animation d’équipe

  • Veiller à l’application des consignes de travail et du règlement intérieur (horaires, procédures métier,.)
  • Contrôler et être garant de la qualité du travail de l’équipe
  • Etre en appui de l’équipe dans le traitement des dossiers (téléphone ou mails)
  • Développer les compétences et les aptitudes des collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de nos services
  • En accord avec la responsable, assurer une partie de ses fonctions lors de ses absences

Reporting

  • Reporter à la responsable tous dysfonctionnements notoires (informatique, procédure, production…)
  • Assurer le suivi (hebdomadaire et mensuel) des indicateurs du service et des conseillers

Activité

  • Veiller à la répartition des tâches et l’adapter en fonction de l’activité
  • Contrôler la qualité des contacts et participer à l’amélioration des procédures sur votre périmètre afin de garantir un service d’excellence
  • Assister les collaborateurs sur les dossiers complexes

Projections

  • Etre force de proposition et mettre œuvre les actions correctives validées

Profil 

Issu.e d’une formation supérieure type Bac+2 et fort d’une expérience significative de minimum 2 ans en management en centre de contacts.

  • Capacité à trouver des solutions positives et efficientes
  • Aptitudes au management
  • Faire preuve d’esprit d’analyse et de synthèse
  • Appétences pour la formation, le développement des compétences et le coaching
  • Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique, aimant travailler en équipe avec une bonne élocution et une maîtrise du français à l’écrit.
  • Capacité à utiliser les outils informatiques.

Conditions de travail 

  • 35h organisées en journée de 7h20 donnant lieu à 10 JRTT.
  • Amplitude horaires du service : Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h35

Rémunération 

  • 2600 euros mensuel brut + prime annuelle d’objectifs + prime de vacances
  • Participation
  • Convention collective Syntec
  • Mutuelle
  • Tickets restaurant d’une valeur faciale de 9 euros (+ salle de restauration)

Pour postuler à ce poste envoyez un mail à recrutement@i-cad.fr avec CV et lettre de motivation

Un/une CHARGé(E) D'ASSISTANCE / DE CLIENTELE
en C.D.I.

La société I-CAD assure, par délégation du Ministère de l’Agriculture, la gestion du Fichier National d’Identification des chiens, chats et furets. Crée en 2013 et forte des compétences de ses soixante-dix collaborateurs répartis sur deux sites (Aubervilliers et L’Haÿ-les-Roses), I-CAD affiche un chiffre d’affaire de 7.25 millions d’euros.

Pour son Service Relation Clients basé à Aubervilliers, I-CAD recherche
Un/une Chargé.e d'Assistance / Chargé.e de Clientèle 


Missions principales 

Au sein du Service Relation Clients composé d’une vingtaine de collaborateur, le(la) chargé(e) d'assistance réalise les missions suivantes:

  • Gérer les contacts téléphoniques et mails entrants de nos clients
  • Assurer des appels sortants pour traiter les dossiers en cours,
  • Mettre à jour la fiche client,
  • Être le garant de la satisfaction clients et contribuer au développement de l’image de l’entreprise

Profil 

De formation Bac+2 et fort d’une expérience dans le domaine de la Relation Client.

  • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Bonne aisance téléphonique et rédactionnelle
  • Sens du service Client et des priorités
  • Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique, aimant travailler en équipe
  • Maitrise de l’outil informatique.

Conditions de travail 

35h organisées en journée de 7h10 donnant lieu à 5 JRTT

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation interne de 4 semaines alliant théorie et pratique.


Rémunération

  • 1868 euros mensuel brut + prime mensuelle de présence de 150 euros + prime annuelle d’objectifs + prime de vacances 
  • Participation
  • Convention collective syntec
  • Mutuelle
  • Tickets Restaurant 9 euros

Pour postuler à ce poste envoyez un mail à recrutement@i-cad.fr avec CV et lettre de motivation