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Nous recrutons !

Un content Manager  
Par délégation du Ministère de l’Agriculture, la société I-CAD assure la gestion du fichier national d’identification des carnivores domestiques (chiens, chats, furets) en France. Forte d’une soixantaine de collaborateurs répartis sur deux sites (Aubervilliers et L'Haÿ-les-Roses), I-CAD affiche un chiffre d’affaire de 7,25 millions d’euros.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, pour son service communication, I-CAD recherche : Un Content Manager (H/F) CDD de 5 mois


Missions principales :
La/le Content Manager sera responsable du contenu, tant sur le fond que sur la forme, et de l'alimentation éditoriale des sites i-cad.fr et filalapat.fr

En lien permanent avec l’équipe de communication, dont vous faites partie ainsi qu’avec les sources et intervenants professionnels, vous aurez pour mission :

•    L’animation des sites 
•    La rédaction, conception, publication de contenus,
•    La gestion des visuels -création ou achats- (et, idéalement, de contenus vidéos) de la conception à la publication dans les CMS des sites. 
•    Le suivi des indicateurs de performance 

Profil :
De formation supérieure de Bac +3 à Bac +5 avec une orientation communication/journalisme/web et nouveaux médias
Vous maîtrisez l'écriture pour le web (titrage, style, architecture de l'information) et les règles de SEO éditoriales (maillage, mots clés).
Vous n’ignorez pas les bases de CS Photoshop/Adobe Indesign
Vous maîtrisez les plateformes de gestion de contenu.

Vous avez impérativement une première expérience significative dans la rédaction de contenus (hors stages).

Vous savez rechercher et identifier les sujets porteurs, suscitant l'intérêt des lecteurs.
Vous avez une vraie plume - orthographe et grammaire irréprochables
Vous faites preuve d’ouverture et curiosité d’esprit, de créativité, d’aisance relationnelle et d’une forte capacité de communication
Vous êtes proactif et n'hésitez pas à aller vers les autres.
Idéalement, vous portez de l’intérêt aux animaux 

 

Condition de travail :
•    35h organisées en journée de 7h20 donnant lieu à 10 JRTT sur une année complète

Rémunération :
•  2500/3000 euros mensuel brut selon profil
•  Statut cadre
•  Convention collective syntec
•  Mutuelle
•  Tickets Restaurant 9 euros (+ salle de restauration)

Pour postuler à ce poste envoyez un mail à recrutement@i-cad.fr avec CV et lettre de motivation
Un/une CHARGé(E) D'ASSISTANCE
Par délégation du Ministère de l’Agriculture, la société I-CAD assure la gestion du fichier national d’identification des carnivores domestiques (chiens, chats, furets) en France. Forte d’une soixantaine de collaborateurs répartis sur deux sites (Aubervilliers et L'Haÿ-les-Roses), I-CAD affiche un chiffre d’affaire de 7,25 millions d’euros.

Pour son Service Relation Clients basé à Aubervilliers, I-CAD recherche dans le cadre d’un remplacement suite à départUn/une Chargé(e) d'assistance en CDI


Missions principales :
Au sein du Service Relation Clients composé d’une vingtaine de personnes, le(la) chargé(e) d'assistance réalise des missions de type gestion administrative :
Traitement administratif

•  Gestion et mise à jour de la base de données des carnivores domestiques (enregistrement des évènements sur les identifications
•   Gestion et mise à jour de la base des ayants droit (liaison avec le fichier ordinal, collecte des demandes d’accès des ayants droit, attribution des codes d’accès) et des professionnels de la filière animale.
•  Vérification et saisie des documents d’identification (certificats provisoires, certificats de traçabilité, cartes d’identification, certificats de régularisation d’importation…) et recherche des causes de rejet,
•    Traitement des cas d’erreurs et des litiges
•    Réponse aux mails des particuliers
•  Réponse aux vétérinaires, aux autres professionnels de la filière ainsi qu'aux particuliers par téléphone

Profil :
De formation Bac+2 gestion administrative, fort d’une expérience de 3 ans minimum dans ce type de poste.

•    Expérience en gestion administrative
•    Capacité à trouver des solutions positives et efficientes
•   Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique, aimant travailler en équipe avec une bonne élocution et une maîtrise du français à l’écrit.
•     Capacité à utiliser les outils informatiques.

Condition de travail :
•    35h organisées en journée de 7h10 donnant lieu à 5 JRTT.

Rémunération :
•  1800 euros mensuel brut + prime mensuelle de présence de 100 euros + prime semestrielle de présence + prime annuelle d’objectifs + prime de vacances (soit 25.952 k€ possible)
•    Participation
•    Convention collective syntec
•    Mutuelle
•    Tickets Restaurant 9 euros (+ salle de restauration)

Pour postuler à ce poste envoyez un mail à recrutement@i-cad.fr avec CV et lettre de motivation