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Nous recrutons !

Un.E SUPERVISEUR.SE
en C.D.I.

La société I-CAD assure, par délégation du Ministère de l’Agriculture, la gestion du Fichier National d’Identification des chiens, chats et furets. Crée en 2013 et forte des compétences de ses soixante-dix collaborateurs répartis sur deux sites (Aubervilliers et L’Haÿ-les-Roses), I-CAD affiche un chiffre d’affaire de 7.25 millions d’euros.

Pour son Service Relation Clients basé à Aubervilliers, I-CAD recherche
Un/une Superviseur.se


Missions principales 

Rattaché.e à la Responsable du Service Relation Client, vous la secondez dans ses missions de management, de gestion et d’organisation du plateau.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Animation d’équipe

  • Veiller à l’application des consignes de travail et du règlement intérieur (horaires, procédures métier,.)
  • Contrôler et être garant de la qualité du travail de l’équipe
  • Etre en appui de l’équipe dans le traitement des dossiers (téléphone ou mails)
  • Développer les compétences et les aptitudes des collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de nos services
  • En accord avec la responsable, assurer une partie de ses fonctions lors de ses absences

Reporting

  • Reporter à la responsable tous dysfonctionnements notoires (informatique, procédure, production…)
  • Assurer le suivi (hebdomadaire et mensuel) des indicateurs du service et des conseillers

Activité

  • Veiller à la répartition des tâches et l’adapter en fonction de l’activité
  • Contrôler la qualité des contacts et participer à l’amélioration des procédures sur votre périmètre afin de garantir un service d’excellence
  • Assister les collaborateurs sur les dossiers complexes

Projections

  • Etre force de proposition et mettre œuvre les actions correctives validées

Profil 

Issu.e d’une formation supérieure type Bac+2 et fort d’une expérience significative de minimum 2 ans en management en centre de contacts.

  • Capacité à trouver des solutions positives et efficientes
  • Aptitudes au management
  • Faire preuve d’esprit d’analyse et de synthèse
  • Appétences pour la formation, le développement des compétences et le coaching
  • Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique, aimant travailler en équipe avec une bonne élocution et une maîtrise du français à l’écrit.
  • Capacité à utiliser les outils informatiques.

Conditions de travail 

  • 35h organisées en journée de 7h20 donnant lieu à 10 JRTT.
  • Amplitude horaires du service : Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h35

Rémunération 

  • 2600 euros mensuel brut + prime annuelle d’objectifs + prime de vacances
  • Participation
  • Convention collective Syntec
  • Mutuelle
  • Tickets restaurant d’une valeur faciale de 9 euros (+ salle de restauration)

Pour postuler à ce poste envoyez un mail à recrutement@i-cad.fr avec CV et lettre de motivation

Un/une GESTIONNAIRE POLYVALENTE
en C.D.D.

Par délégation du Ministère de l’Agriculture, la société I-CAD assure la gestion du fichier national d’identification des carnivores domestiques (chiens, chats, furets) en France. Forte d’une soixantaine de collaborateurs répartis sur deux sites (Aubervilliers et L'Haÿ-les-Roses), I-CAD affiche un chiffre d’affaire de 7,25 millions d’euros.

Pour son Service Back Office basé à L'Haÿ-les-roses, I-CAD recherche : 
Un.e Gestionnaire Polyvalent.e pour un CDD de 3 mois à temps plein dans le cadre d'un remplacement temporaire


Missions principales 
Au sein du Service Back Office composé d’une vingtaine de collaborateur, le.la Gestionnaire Polyvalent.e réalise les missions suivantes:

  • Gestion et mise à jour de la base de données des carnivores domestiques (enregistrement des évènements liés aux identifications)
  • Gestion et mise à jour de la base des ayants droits (liaison avec le fichier ordinal, collecte des demandes d’accès des ayants droits, attribution des codes d’accès) et des professionnels de la filière animale.
  • Vérification et saisie des documents d’identification (certificats provisoires, certificats de traçabilité, cartes d’identification, certificat de régularisation d’importation…) et recherche des causes de rejet,
  • Traitement des cas d’erreur et des litiges
  • Ouverture et tri du courrier
  • Aide au service plateau téléphonique si nécessaire

Profil 

De formation Bac+2 et fort d’une expérience d'un an minimum dans le domaine du traitement de dossier administratif.

  • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Bonne aisance téléphonique et rédactionnelle
  • Sens du service Client et des priorités
  • Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique, aimant travailler en équipe
  • Maitrise de l’outil informatique.

Conditions de travail 

35h organisées en journée de 7h10 donnant lieu à 5 JRTT

Rémunération

  • 1868 euros mensuel brut + prime mensuelle de présence de 150 euros bruts + prime de vacances 
  • Convention collective syntec
  • Mutuelle
  • Tickets Restaurant 9 euros (3,60 euros pour le salarié)

Expérience

  • 1 an sur un poste similaire
     

Pour postuler à ce poste envoyez un mail à recrutement@i-cad.fr avec CV et lettre de motivation