Accueil > Nous recrutons !

Nous recrutons !

Un.E SUPERVISEUR.SE
en C.D.I.

Par délégation du Ministère de l’Agriculture, la société I-CAD assure la gestion du fichier national d’identification des chiens, chats et furets en France. Forte de soixante-dix de collaborateurs répartis sur deux sites (Aubervilliers et L'Haÿ-les-Roses), I-CAD affiche un chiffre d’affaire de 7,25 millions d’euros.

Pour son Service Relation Clients basé à Aubervilliers, I-CAD recherche
Un/une Superviseur.se


Missions principales 

En tant que Superviseur.se au sein de du service relation client vous assurez l’accompagnement et la satisfaction des clients d’i-cad, en effectuant les missions suivantes

  • Accueillir, renseigner et apporter une réponse à nos clients que ce soit par mail ou au téléphone
  • Saisir les données, les informations et, le cas échéant, mettre à jour la fiche client,
  • Remonter les problèmes récurrents relatifs aux services délivrés par I-CAD rencontrés par les acteurs de la filière,
  • Effectuer des appels sortants pour traiter un dossier en cours,
  • Aider les autres membres de l’équipe dans la réponse des dossiers de niveau 1 et 2,
  • Participer à la formation des membres de l’équipe selon un programme et des modules préétablis par la responsable du service et/ou son adjointe,
  • À son niveau de responsabilité, être force de proposition et met en œuvre les actions correctives validées par la hiérarchie,

Profil 

De formation Bac + 2 et 2 à  3 ans d'expérience en centre d'appels

  • Capacité à trouver des solutions positives et efficientes
  • Aptitudes à l'encadrement  
  • Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique, aimant travailler en équipe avec une bonne élocution et une maîtrise du français à l’écrit.
  • Capacité à utiliser les outils informatiques.

Conditions de travail 

  • 35h organisées en journée de 7h10 donnant lieu à 5 JRTT

Rémunération 

  • 2020 euros mensuel brut + prime mensuelle de présence de 150 euros + prime annuelle d’objectifs + prime de vacances
  • Participation
  • Convention collective syntec
  • Mutuelle
  • Tickets restaurant d’une valeur faciale de 9 euros (+ salle de restauration)

Pour postuler à ce poste envoyez un mail à recrutement@i-cad.fr avec CV et lettre de motivation

Un/une CHARGé(E) D'ASSISTANCE / DE CLIENTELE
en C.D.I.

Par délégation du Ministère de l’Agriculture, la société I-CAD assure la gestion du fichier national d’identification des chiens, chats et furets en France. Forte de soixante-dix de collaborateurs répartis sur deux sites (Aubervilliers et L'Haÿ-les-Roses), I-CAD affiche un chiffre d’affaire de 7,25 millions d’euros.

Pour son Service Relation Clients basé à Aubervilliers, I-CAD recherche
Un/une Chargé.e d'Assistance / Chargé.e de Clientèle 


Missions principales 

Au sein du Service Relation Clients composé d’une vingtaine de collaborateur, le(la) chargé(e) d'assistance réalise les missions suivantes:

  • Gérer les contacts téléphoniques et mails entrants de nos clients
  • Assurer des appels sortants pour traiter les dossiers en cours,
  • Mettre à jour la fiche client,
  • Être le garant de la satisfaction clients et contribuer au développement de l’image de l’entreprise

Profil 

De formation Bac+2 et fort d’une expérience dans le domaine de la Relation Client.

  • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Bonne aisance téléphonique et rédactionnelle
  • Sens du service Client et des priorités
  • Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique, aimant travailler en équipe
  • Maitrise de l’outil informatique.

Conditions de travail 

35h organisées en journée de 7h10 donnant lieu à 5 JRTT

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation interne de 4 semaines alliant théorie et pratique.


Rémunération

  • 1868 euros mensuel brut + prime mensuelle de présence de 150 euros + prime annuelle d’objectifs + prime de vacances 
  • Participation
  • Convention collective syntec
  • Mutuelle
  • Tickets Restaurant 9 euros

Pour postuler à ce poste envoyez un mail à recrutement@i-cad.fr avec CV et lettre de motivation