Accueil > Quel traitement de votre dossier, en cette période de restriction des déplacements ?

Quel traitement de votre dossier, en cette période de restriction des déplacements ?

 

En cette période, nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services.

Pour toute demande, nous vous invitons cependant à privilégier l’email : contact@i-cad.fr

Que votre demande ait été formulée par e-mail ou par courrier, soyez assurés du fait que nos équipes s’efforceront d’y apporter une réponse la plus rapide possible.

Changement de coordonnées / informations relatives à l’animal

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace DETENTEUR, accessible en Home page de ce site, muni du numéro d’identification de votre animal et du mot de passe, mentionné sur sa carte d’identification.

Vous pourrez mettre à jour vos coordonnées en toute simplicité

Déclaration d’un animal perdu ou d’un animal trouvé

Nous vous invitons à effectuer l’ensemble de vos déclarations sur l’application gratuite Filalapat  https://www.filalapat.fr/application-filalapat

Adossée au Fichier National I-CAD, cette application vous permet de gérer l’ensemble des informations liées à votre animal en toute simplicité.

Vous pouvez également effectuer ces déclarations ici, sur ce site

Pour un animal perdu : https://www.i-cad.fr/articles/animal_perdu

Pour un animal trouvé : https://www.i-cad.fr/articles/animal_trouve

Nous vous remercions par avance de la compréhension dont vous ferez preuve, au regard de la situation.