Accueil > Carte d'identification non reçue / perdue

Carte d'identification non reçue / perdue

Si vous n'avez pas reçu la carte d'identification de votre animal, il est important de vérifier auprès du particulier ou du professionnel (refuge, animalerie, éleveur, association...) qui vous a cédé l’animal :

- que celui-ci a effectué correctement les démarches de “changement de détenteur” 

- que les informations vous concernant mentionnées dans les documents sont correctes

A savoir : une simple erreur de coordonnées postales justifie bien souvent que les documents d’identification ne vous soient pas parvenus.

Une fois ces vérifications effectuées, vous pouvez contacter les services I-CAD.

 

Vous n'êtes plus en possession de la carte d'identification de votre animal ? Vous devez alors effectuer une demande de carte d’identification.

Le formulaire de « demande de carte d’identification » correctement rempli (coordonnées, caractéristiques de l’animal, date, cachet du vétérinaire et signature) est à retourner par courrier aux services I-CAD. Selon le mode de règlement choisi lors de la demande, il doit être accompagné du paiement de 4.92€, à l'adresse suivante : 

I-CAD 
112-114 avenue Gabriel Péri 
94246 L’Haÿ-les-Roses Cedex 

 

A lire également :

Voyager avec son animal

Identification : tout savoir sur la puce électronique