Accueil > Toutes les actualités > La société I-CAD lance son calendrier de l’Avent

La société I-CAD lance son calendrier de l’Avent

Pour la première fois, la société I-CAD a décidé de fêter Noël avant l’heure. Du 1er au 25 décembre, elle organise un calendrier de l’Avent à destination des propriétaires d’animaux. 20 marques collaborent à l’événement, permettant ainsi de faire gagner une multitude de cadeaux.

 

Le calendrier de l'Avent est disponible sur les pages Facebook de Filalapat et I-CAD. Chaque participant devra s’inscrire pour jouer et ne pourra tenter sa chance qu’une fois par jour, et ce jusqu’au 25 décembre, afin de remporter un lot pour leur compagnon à quatre pattes ou pour eux-mêmes !

Les participants tenteront leur chance en grattant une case par jour afin de gagner de nombreux cadeaux (88 surprises au total).

Le 24 décembre, la société I-CAD offre la possibilité de gagner un smartphone. Ce lot est une occasion de rappeler que l’application Filalapat est téléchargeable gratuitement. L’application, adossée au Fichier National d’Identification des animaux domestiques, est dédiée aux animaux perdus, vus et trouvés. Elle offre la possibilité de retrouver plus facilement un chien ou un chat perdu en mettant en lien les propriétaires avec les professionnels (vétérinaires, fourrières, refuges, associations…) et les membres de la communauté présents sur tout le territoire français.

 

Filalapat permet de :

  • localiser des animaux et des professionnels autour de soi.
  • prévenir instantanément un propriétaire quand un animal est trouvé grâce à son identification.
  • rassembler toutes les informations liées à son animal : sa santé, son alimentation, son comportement…
  • mettre à jour ses coordonnées, permanente ou temporaire.
  • diffuser son annonce pour retrouver son animal plus facilement.
  • recevoir des alertes personnalisées en fonction des annonces diffusées.

 

Cliquez ici pour participer au calendrier de l'Avent !