Accueil > Toutes les actualités > I-CAD soutient l'association Gamelles Pleines

I-CAD soutient l'association Gamelles Pleines

 

La société I-CAD choisit de soutenir les actions de l'association GAMELLES PLEINES.


Depuis plus de 11 ans, l'association « Gamelles Pleines » lutte contre l'exclusion sociale des personnes en situation de précarité en agissant par la dimension animale.


Parce que l'animal est souvent le dernier lien social et parfois la seule raison de survivre des plus défavorisés, l'association pense qu'il est important d'aider les maîtres à garder, nourrir et soigner leur animal de compagnie.


Dans ce sens, l'association axe ses actions vers les personnes sans-abris, les personnes isolées et celles ayant de faibles revenus.
En aidant les plus démunis à prendre soin de ce qu'ils ont de plus cher, l'association « Gamelles Pleines » évite des situations déchirantes pour les personnes qui n'ont plus les moyens de nourrir leur animal de compagnie.

Parce que l'identification est le seul moyen fiable et officiel de prouver le lien entre un animal et son maître, la société I-CAD choisit de soutenir les actions de l'association, et ainsi les plus démunis, en offrant les frais d'identification d'animaux.


Ainsi, durant toute la « Semaine Nationale de l'Identification » , I-CAD reversera le montant des frais de 10 identifications par jour, destinés aux animaux de personnes sans-abris ou dans le besoin.

 

 

En savoir davantage sur l'association Gamelles Pleines